forum de l'alliance universelle warhero Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature senhor

Répondre au sujet    forum de l'alliance universelle warhero Index du Forum » forum de l'alliance universelle warhero » forum de l'alliance universelle warhero » Diplomatie Externe » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
candidature senhor
Auteur Message
senhor

Message candidature senhor Répondre en citant
bonjour a tous , je me presente, david du luxembour , 23 ans .

voila j aimerais faire parti de votre ally, j suis '' nouveau sur ce compte mais j ai deja une large experience dans ce domène. je suis actif tout les jours puisque j ai la chance d avoir un boulot qui me le permet Wink ( je me la pète hein?)

voila donc j ai deja deposer quelques autres candidatures et celle qui serra la plus rapide serra la plus chanceuse Wink ( j espere que ce serrais vous, votez oui!! )

salutation et bonne continuation de jeu a tout le monde

Lun 13 Sep - 08:47 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Sep - 08:47 (2010)
Répondre au sujet    forum de l'alliance universelle warhero Index du Forum » forum de l'alliance universelle warhero » forum de l'alliance universelle warhero » Diplomatie Externe » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation