forum de l'alliance universelle warhero Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
fusion: oui ou non?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    forum de l'alliance universelle warhero Index du Forum » forum de l'alliance universelle warhero » forum de l'alliance universelle warhero » Diplomatie Externe » Ambassade » ambassade Crusader Sujet précédent
Sujet suivant
fusion: oui ou non?

êtes-vous pour la fusion?
je suis pour cette clause
100%
 100%  [ 5 ]
je ne veux pas de fusion, quel que soit la clause
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Master of Universally
Administrateur

Message fusion: oui ou non? Répondre en citant
alors voila j'expose mon avis sur cette fusion(les clauses de la fusion) , puis si vous êtes d'accord vous votez oui, s'il y a un points des clauses qui vos démangent vous votez pas et vous vous exprimez en bas.  quand un accord est trouvé, j'EDIT ce message, et la vous votez oui.

clauses ( 21/04/2010)

fusion de l'alliance crusader dans l'alliance WarHero.

l'alliance WarHero prendra le nom de l'alliance CRUSADER, mais gardera son TAG.
l'alliance CRUSADER et son forum seront laissés à l'abandon.  Lan recevra la place de maître, ses soldats la place d'officer.  Lan recevra les droits de modérateurs sur ce forum, au même titre que odrak et undertaker.

tout les membres de l'alliance crusader seront acceptés sans candidature de leur part, lan les ayant déjà accepté.  les règles propres à cette alliance ne changeront pas, éventuellement modifiées en fonction de celle de l'ancienne alliance crusader.

signature:
Odrak

Mer 21 Avr - 06:23 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 21 Avr - 06:23 (2010)
taker
Allié WarHero

pour moi c est parfait  Okay

Mer 21 Avr - 07:09 (2010) Skype
Lan
Allié WarHero

Si je puis me permettre Odrak, personnelement je suis pour, je vais demander à mes membres de voter également, mais je pense que stratégiquement, il serait préférable de faire l'inverse pour le tag et le nom de l'alliance: prenons mon tag et prenons un nouveau nom pour l'alliance ou le votre, n'imoorte. Je dis ça uniquement pour cette guerre. Si vous voulez la menez à bien, ça fera un effet de surprise inatendus. Si tout les crusader prennent votre tag, cela montrera toute les personnes qui étaient actuellement dans l'ombre.
Personnelement, je pense que ça serait mieux, dites moi ce que vous en pensez Okay

Mer 21 Avr - 08:27 (2010)
Lan
Allié WarHero

En fait ça reviendrait donc à faire l'inverse quand je relis ^^""" : Fusion de Warhero dans Crusader ^^"""
En fait je pense qu'il faudrait en parler entre les gérants des alliances avant de proposer cela. Je demandrais donc aux gérants de WarHero de venir me parler à moi et au 2ème Admin de ma guilde Redtheking04 afin d'établir une close; et ensuite de faire voter. Car je sais que la co gestion est difficile si l'on ne se connait pas IR, c'est pour cela que j'avais formé l'alliance avec Red car on se connait bien IR.
Mais je reste sur mon opinion qu'une fusion serait très bien.

Mer 21 Avr - 11:56 (2010)
Public-Void
Maîtres et maîtres universels

je trouve que l'idée du nouveau nom est excellente pour ma part Mr. Green

Mer 21 Avr - 13:27 (2010) MSN
Dewilap
Allié WarHero

Et pourquoi pas faire comme chez nous pour le choix du chef : --> une élection démocratique ??  Idea

Mer 21 Avr - 14:21 (2010)
Lan
Allié WarHero

Je trouve ton idée très bonne Dewilap mais ça serait tout à mon désavantage ^^ Car ici, seul toi me connait puisque nous commerçons beaucoup et nous nous entre aidons énormement. Donc je pense personnellement qu'une alliance est un regroupement de personnes qui sont unis et qui aiment jouer ensemble, en s'entre aidant etc... Le "chef" n'a que le titre. Donc je pense plutot qu'il serait question de qui fusionnerais dans qui. Donc pour mon avis personnelle, l'idéal serait ceci ( vous penserez que je preche ma paroisse mais ce n'est pas le cas ^^ ): je pense qu'il serait préférable que WarHero et Crusader fusionnent et donnent naissance à une alliance puissante et unie; avec un nom qui serait le notre ou le votre voir un nouveau ( un vote serait bien pour savoir qui préfère quoi si la suite vous convient et que vous acceptez ), et d'intégrer tout le monde à l'alliance en gardant comme Fondateurs Redtheking04 allias Red et moi même pour diverses raisons. Ces dernières sont très simples: nous nous connaissons IR et nous avons chacun notre PC donc son libre accès, sans dépendre de parents qui interdisent pour diverses raisons; avec des horaires qui se completent donc presque toujours un Fondateur de co ( exepté de minuit à 6h ^^ ). Et nous sommes de très bons amis IR, et nous nous voyons souvent. Tout ça pour dire que s'il faut attendre que tout les fondateurs soient co pour prendre une décision importante, on y arrivera jamais et cette fusion éclatera... Se n'est pas mon but, d'où mon idée exposé ci dessus. Et pour finir, mon dernier argument pour que nous fusionnons, et que Red et moi même soyons les Fondateur,s est que même s'il n'est pas là et que je ne l'ai pas à porté de main, je le connais aussi bien qu'il me connait car nous sommes très semblable, donc nous sommes quasi toujours en accords, donc nous prennons les décisions sans que l'autre soit là, mais qui correspond toujours à ce que l'autre penserait dans cette situation. En se qui concerne les places de chacun, si vous acceptez cela, vos 2 admin auront le titre de " Maîtres " comme ici, avec tout les droits exepté celui de dissoudre l'alliance, et tout les autres auront des grades différents, voir nous changerons nos grades pour prendres les votres, mais celà n'est pas le principale. Pour moi le principale est d'avoir une alliance où l'on s'entre aide énormement, que cela nous permette de progresser rapidement et efficacement, que nous soyons uni et dynamique ( c'est pourquoi je me proposais avec Red de rester les fondateurs ).
Voilà, mon idée est posé. Si y'a des questions ou des avis contraire, dites le s'il vous plaît, ça fera beaucoup avancer les choses et nous pourrons savoir quelles sont les problèmes ou raisons qui donne un refus ou une hésitation, et je pourrais éclairsir le point afin que vous puissiez juger avec toute les cartes en main.
Bon jeu ! Okay

Mer 21 Avr - 16:54 (2010)
Master of Universally
Administrateur

je viens de lire ton roman, très instructif, tu devrais en faire un livre, il ne te manque  que une ou deux pages ^^.  plus sérieusement, je pense que tu propose quand même une fusion sans condition de la WarHero dans Crusader, personnellement  je ne suis pas chaud, je viens de e destituer mas taker ne tient son rôle que depuis peu, n'a jamais été mis à l'épreuve et j'ai confiance en lui.  ce que tu dis en parlant de la connexion est similaire pour dewilap et taker, et mon avantage est que même restreint par les parents, donc avec un moins grand temps de connexion, il m'arrive de ne pas respecter les règles et d'y aller au alentours de deux heures du matin, et ce jusqu'à sept heures.  très pratique.
étant donné donc que nous n'arriverons pas à nous entendre sur ce point, du moins je pense, m'est venu l'idée d'instaurer un "sénat".  le no coulerais alors de source, quelque chose avec "sénat"...
le système serait simple.  le sénat aurait plusieurs niveaux.  les niveaux inférieurs, les "soldats", formeraient l'Assemblée, l'ensemble des sénateurs participant aux votes.  la seconde classe, les maitres et fondateurs actuels, formeraient les "grands sénateurs"(il faut encore peaufiner les noms Laughing ), c'est-à-dire ceux qui ont le pouvoirs de décider ensemble, mais aussi de prendre des décisions seules en l'absence et seulement en l'absence des autres "grands sénateurs".  cela rejoints donc deux idées: ton idée, d'avoir vos deux comme chefs, et cela vous permet si vous êtes seuls connectés de prendre les décisions, aussi importante soit elles.  mais cela rejoint aussi mon idée, une certaine partie de nos membres restra au pouvoir.  les grands changements se décideront entre-nous, les décisions importantes aussi, les  remaniements verront voter les soldats, etc. 
cela signifie qu'un certain nombre de personne triée sur le volet accéderont aux pouvoirs suprêmes.  il est clair que vous deux, lan et  red, y serez, concernant l'alliance WarHero nous voterons deux ou trois maximum représentants.  ca veut dire aussi que le titre de fondateur ne servira à rien, car les autres membres auront eux aussi tous les pouvoirs.  cela signifie aussi que nous aurons une oligarchie, une démocatie "à la spartiate" qui fera que les pouvoirs sont accordés aux souverains, et que le peuple aura néanmoins des droits.  qu'en pensez vous?

ceci est un melting-pot des deux idées que je considère comme juste, étant donné que les anciens maitres d'alliance auront le même pouvoir.

Jeu 22 Avr - 06:31 (2010)
taker
Allié WarHero

toi aussi ecrit un livre  Mort de Rire  nan serieux jaime beaucoup l idée du senat mais il faudra que l on soit a egalité sinon on tombera jamais d accord perso je dit on prend un nouveaux tag un nouveau nom ou un mixte des 2 nom genre warcruser ou crusawar  Mort de Rire  bon je di sa comme sa mais
sa me parai sympa d en inventer un nouveau a partir des 2 sinon on tombera jamais d accord sur warhero ou crusader .

Jeu 22 Avr - 07:05 (2010) Skype
Lan
Allié WarHero

Donc j'aurais besoin que tu éclairsisse quelques points, et j'aurais deux choses à rajouter:
La première est celle de Red: échangeons nos msn afin de discuter ensemble entre fondateurs et de proposer une close aux membres de nos alliances respective; et le plus important: mieux faire connaissance.
La deuxième est que je tiens à préçiser ceci: Chez nous les Fodateurs n'ont, comme je l'ao déjà dis plus haut, pas le droit de tout décider seuls. Nous on ne se tracasse pas la tête avec des statuts comme sénateurs, grands sénateurs ect. Chacun donne son opinion lors d'une décision importante, après certains se range vers l'idée qui lui plait, et ceux qui ont les meilleurs arguments passent. Nous avons aussi un "droit de veto" que nous avons jamais utilisé car aucuns de nos membres ne sont fous et donc personne ne se rangent vers une mauvaise idée. Nos grade chez nous sont basé sur le mérite: plus la personne entretients  de bonnes relations avec les autres, plus il monte dans le classement, plus il défend; il est alors logique qu'il monte en grade aux yeux de tous. Nous ne nous prenons pas autant la tête, cela reste un jeu et nous sommes donc ici pour nous amuser ! Mort de Rire

Jeu 22 Avr - 10:27 (2010)
Public-Void
Maîtres et maîtres universels

tout ce que vous dites est vrai mais il me semble compliqué ( par exemple ) de mener une guerre sans avoir aucune hiérarchie dans l'alliance ... Il faut un minimum d'organisation ...

Jeu 22 Avr - 17:44 (2010) MSN
Lan
Allié WarHero

Mdr, bien sur, tout de même ^^ Mais disons que que les plus hauts classés discutent de comment attaquer car se sont qui fournirons le gros de la flotte, donc ils décident naturellement. J'ai essayé cette méthode, laisser faire les choses, et je peux vous dire que naturellement ça marche bien ^^ Car on est pas là pour obéir à quelqu'un d'autre quoi --" Donc du moment qu'une guerre n'est pas déclanché pour rien par un des miens, je continue comme ça car tout le monde en est content. Et vus qu'ils sont content, naturellement ils n'y a pas de disputes dans un respect pour les Fondateurs malgrès le fait que certains soient plus haut classé ^^ . Voilà notre fonctionnement et ça marche à merveille ^^ N'es tu pas d'accords ?

Jeu 22 Avr - 17:54 (2010)
Master of Universally
Administrateur

le fait de passer de deux a quatre supérieurs ne changera pas la cohésion de l'alliance.  de plus en effet ce seront les haut classés, nous enverrons comme chef j'imagine, taker, notre chef d'alliance a 35 000 points, et soit public void(33400 points), ou dewilap(22 000 points). vous ce sera quelqu'un de 26 000 points, et l'autre de  13 000 points...
ma clause me semble totalement juste et équitable, c'est pourquoi je te demande soit d'établir une nouvelle avec des arguments forts, soit  de l'accepter, sinon je ne pense pas que ce sera possible.
je résume:
tu voulais que vous soyez les deux chefs d'alliance parce que:
- vos temps de connexions et votre entente vous permettaient de couvrir toute la journée.=> le fait que il y ait quatre chefs d'alliance n'y changera rien, si vous êtes seuls vous pourrez tout de même décider, mais ne croyez pas que nos membres sont des inactifs.
- on mettrait les plus  fort comme dirigeant=>  je viens de te prouver que si l'on ajoutait deux membres a vous, le plus faible des plus fort aurait autant de points que dans votre alliance actuelle.

si vous n'êtes pas prêt faire une fusion avec des chefs supplémentaires à vous, je ferai tout pour contrecarrer ce projet, car je n'accepterais pas le fait que la WarHero disparaissent et n'aie plus son mot à dire...

il me semble logique que dans une telle fusion, les plus fort englobent les plus faibles.  je ne demande pas cela, je vous laisse le pouvoir.  un pouvoir patagé qui fera que si vous êtes en ligne, vous dirigiez l'alliance, si nous sommmes en ligne, nous dirigeons l'aliance, si les deux sont en ligne, les deux dirigent l'alliance.

Ven 23 Avr - 06:16 (2010)
Lan
Allié WarHero

Tu as oublié mon plus fort argument: la stabilité. Notre alliance est très stable, et si tu parles de changer de supérieur comme tu dis aussi facilement, ça veut dire que au moindre raid le chef peut tomber. Moi ce n'est pas mon avis. Je réitaire ma demande de parler entre chefs sur msn ou autre mais en instantané car tu es géné par quelque chose qui n'est pas mon but. Chez nous, le Chef à une seul chose que TOUT les autres membres n'ont pas: le droit d'entrer ouvertement en guerre. Il en a quelques autres, maixs c'est une des plis forts. Donc parlons car tu t'inquiètes pour rien car je ne cherche pas à engloutir Warhero, mais de créer une nouvelle alliance, je l'ai dis même. Pour le chef, je pense qu'il est logique de prendre la plus stable où ça  abien marché. De plus pour te répondre, nous étions dans le top 200 il y a peu, donc s'il te plaît ne nous prend pas pour ce que nous ne sommes pas: des faibles. Je crois que tu mises trop sur le classement :s
Parlons sur msn. Voilà ma requète.

Ven 23 Avr - 08:36 (2010)
Lan
Allié WarHero

Je viens de parler avec taker sur msn, et j'ai vus que tu ne comprennais pas tout le sens des mots stabilité etc. Donc je te propose de lire la converse de taker moi même ou de venir parler avec moi pour que tu comprennes car je me suis rendus compte que tu avais peut être pas compris tout le sens de mes paroles ^^""

Ven 23 Avr - 09:32 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message fusion: oui ou non?

Aujourd’hui à 07:12 (2018)
Répondre au sujet    forum de l'alliance universelle warhero Index du Forum » forum de l'alliance universelle warhero » forum de l'alliance universelle warhero » Diplomatie Externe » Ambassade » ambassade Crusader Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation