forum de l'alliance universelle warhero Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Remerciements

Répondre au sujet    forum de l'alliance universelle warhero Index du Forum » forum de l'alliance universelle warhero » forum de l'alliance universelle warhero » Diplomatie Externe » Ambassade » ambassade Crusader Sujet précédent
Sujet suivant
Remerciements
Auteur Message
Lan
Allié WarHero

Message Remerciements Répondre en citant
Je créer ce topic pour les remerciements. Et Dewilap est le 1er à l'honnorer. Après lui avoir fait ma demande d'amis IG qu'il a accepté, nous parlîmes et vint un problème: la dernière recherche pour les destructeurs ne pouvais être achevé, faute de 240k de cri manquant sur les 640demandé à cause d'un soucie. Je perdime espoir, j'ai été le voir pour lui annoncer la triste nouvelle qui disait que les destructeurs prévus pour la guerre ne seront pas près. Il m'a donc proposé de me prêter sur le champ les 240 000 de cristal manquant. Je lui rembourserais avec un taux d'intéret de x1.5 ce qu'il m'a prété. Il a fais ça pour le pacte, pour fondé une confiance mutuelle, et une amitié. Il a gagné la mienne et tout mes remerciements pour ce sacrifice. Si vous êtes tous comme lui (que je prends en exemple ici car il est minier défenssif, mais il a énormement participé à cette guerre pour moi car 240k de production avec les mines ne sont pas rien :s ), alors ce pacte à un avenir très prometteur en se qui me concerne. Fondateur de Warhero, tu peux être fière de ton élément.

Mar 13 Avr - 20:04 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Avr - 20:04 (2010)
Répondre au sujet    forum de l'alliance universelle warhero Index du Forum » forum de l'alliance universelle warhero » forum de l'alliance universelle warhero » Diplomatie Externe » Ambassade » ambassade Crusader Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation