forum de l'alliance universelle warhero Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidatures Kylar 44

Répondre au sujet    forum de l'alliance universelle warhero Index du Forum » forum de l'alliance universelle warhero » forum de l'alliance universelle warhero » Diplomatie Externe » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidatures Kylar 44
Auteur Message
kylar44
Invité

Message Candidatures Kylar 44 Répondre en citant
Bonjour a tous,

J'aimerais intégrer votre alliance afin de ne pas parcourir cet univers seul.

Mon vrai nom est Guillaume.

Je viens de commencer il y a 2 jours j'ai donc peut de points (56) mais j'ai déjà jouer dans l'univers 46 ou j'avais prés de 500.000 points. Cela fait plusieurs mois que j'ai arrêter j'aurais donc certainement besoin d'une petite remise a niveau mais les bases sont toujours la et mener une flotte a la victoire sa ne s'oublie pas !

Pour le moment j'en suis encore au stade de développement mais prochainement je commencerais la construction de ma flotte étant raideur.

Ma planète mère se trouve en 8:296:12 et je suis a la place 12.868.

Actuellement je produit :

Total par heure:1.596564214
Total par jour:38.30413.5365.136
Total par semaine:268.12894.75235.952

Voila, je sais que je ne suis encore qu'un petit joueur dans cet univers, mais je passe plusieurs fois par jours et je compte me développer rapidement.

J'attends votre réponse avec impatience.

Mar 13 Avr - 15:11 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Avr - 15:11 (2010)
Dewilap
Allié WarHero

Bon je vais prendre la parole de notre chef (si çà ne le dérange pas)

Et bien en ce moment le recrutement est occasionnellement fermé pour des raisons personnelles... Sad

Mais cela nous fait très plaisir que tu t'es intéressé à nous, et dans quelques temps le recrutement sera ouvert
et nous prendrons ta candidature très à coeur !!

Mar 13 Avr - 17:46 (2010)
Master of Universally
Administrateur

okay bin voila je reviens!!!

il faut savoir que l'on va rentrer en guerre, et a moins que tu n'aime te faire déglinguer, je te conseille de revenir plus tard.  disons que  l'on pourrait déjà t'intégrer dans l'alliance, mais pas IG. 

dewilap, je te remercie de ne pas avoir donné les termes pour lesquels on ne l'acceptait pas, mais étant donné qu'il ne sait pas à qui et que cela m'étonnerait qu'il vienne ici pour espionner, alors qu'on n'a meme pasdéclaré cette  guerre...

Mer 14 Avr - 13:32 (2010)
Dewilap
Allié WarHero

On sait jamais, j'ai toujours tendance à rester prévenant  Okay

Mer 14 Avr - 15:37 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Candidatures Kylar 44

Aujourd’hui à 07:13 (2018)
Répondre au sujet    forum de l'alliance universelle warhero Index du Forum » forum de l'alliance universelle warhero » forum de l'alliance universelle warhero » Diplomatie Externe » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation