forum de l'alliance universelle warhero Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Proposition de pacte avec The Mists of Times: Crusader
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    forum de l'alliance universelle warhero Index du Forum » forum de l'alliance universelle warhero » forum de l'alliance universelle warhero » Diplomatie Externe » Pacte Sujet précédent
Sujet suivant
Proposition de pacte avec The Mists of Times: Crusader
Auteur Message
Lan
Allié WarHero

Message Proposition de pacte avec The Mists of Times: Crusader Répondre en citant
Bonjour,
Je suis Lan, Fondateur de The Mists of Times allias Crusader. Je viens vous proposer un pacte qui englobera tout autre pacte, c'est à dire qu'il comprendra autant un pacte de guerre qu'un pacte de commerce. Ma guilde ( qui est aussi celle de Redtheking04 qui est actuellement en vacances mais que je connais IR et qui est d'avis avec moi sur tout cela ) prône la bonne ambiance et entre aide à tout les niveaux. Nous avions recruté jusqu'à arrivé dans le top 200 des alliances, mais certains ont voulus monter leurs alliance en voyant à quelle point nous étions monté vite en grade. Ils se sont donc éparpillé. Reste que quelques membres qui ont donc prouvé leurs fidélités et qui sont très compétents. Parmis ceux ci un est minier il ne pourra pas aider au niveau des flottes mais il aidera, en cas de pacte avec vous, financièrement les allianceux de Crusader. Concernant nos rapports extérieurs, nous avons eue une guerre assez violente avec X Dragon, mais les tensions sont retombées et cette histoire est loin (ça allait à coup de 700vaiseaux en un coup). Sinon nous avons aussi des alliances officieuses que je ne révèlerais que si ce pacte est accepté, et que si vous aurez prouvé votre volonté d'honnorer se pacte, cette information étant très importante pour nous, vous en conviendrez.
Cordialement,

Lan, Fondateur de The Mists of Times: Crusader

Lun 12 Avr - 14:18 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Avr - 14:18 (2010)
Master of Universally
Administrateur

Message Proposition de pacte avec The Mists of Times: Crusader Répondre en citant
je suis okay, comme je tel'ai déjà dit IG.

nous te révelerons, si ce pacte tietn, notre cible pour la guerre et choisirons ensemble une autre alliance, pour un deux contre deux sanglant.

Lun 12 Avr - 14:52 (2010)
Dewilap
Allié WarHero

Question :

Votre alliance possède combien de membres en ce moment ??

Lun 12 Avr - 16:38 (2010)
Public-Void
Maîtres et maîtres universels

pas de problème pour moi Okay

Lun 12 Avr - 17:39 (2010) MSN
Lan
Allié WarHero

5. Et tous en expansion rapide. Ils sont classés entre 3k et 7k.Et vous ?

Lun 12 Avr - 18:09 (2010)
Dewilap
Allié WarHero

3000 et 5000 (+1 un afk)

Je vous ai demandé cela car j'avais dans l'idée de proposer  -à la place d'un pacte-  une réunification : regrouper les deux alliances en une.

Évidemment ce n'est pour l'instant que MON idée personnel , l'avis des chefs est ma priorité en premier lieu.

Lun 12 Avr - 19:34 (2010)
halkon
Maîtres et maîtres universels

je pense que pour l instant un pacte est est suffisant

Lun 12 Avr - 19:42 (2010)
Lan
Allié WarHero

Je sais que notre nombre est faible, mais nous sommes unis, et c'est la base. Cette réunification dont tu parlais est peut être une bonne idée, mais faire plus connaissance avec tout le monde est d'abords nécessaire je pense. Je rejoins donc Halkon dans l'immédiat, mais je garde en tête ton idée si cela viendrait d'actualité. Wink

Lun 12 Avr - 19:53 (2010)
taker
Allié WarHero

moi aussi je suis POUR sa peut etre sympa de se faires des nouveaux potes dans ce monde de brute lol  Okay

Lun 12 Avr - 20:04 (2010) Skype
Lan
Allié WarHero

mdr je confirme, parce que des guerres qui se déclanches parce que un tel à dit que l'autre lui avais dis que etc; on a faillis se faire atomisé à l'époque pour une connerie du genre, mais notre flotte avait disuader l'attaquant, surtout graces au défenses de la planètes =D

Lun 12 Avr - 20:10 (2010)
Lan
Allié WarHero

PS: Je pense que avec tout ceci, vous pourriez me dire quelle est ces ennemis, que je puisse me préparer parce que je connais la puissance des mip ( je viens d'en lancer d'ailleurs à l'instant se qui me vaudra au moins 100k de toute ressources =D ). Si ces ennemis sont a porté de tir, je fais que de ça et sinon que des vb ( plus rentable pour l'instant que les traqueurs malgrès leurs accessibilité ). Je ne compte pas vous trahir. Et je m'enguage à accepter une attaque groupé de vous tous à la fois si jamais je vous trahis. Donnez moi ces informations, c'est urgent et important. Merci Wink

Lun 12 Avr - 23:54 (2010)
Master of Universally
Administrateur

salut, désolé a tous du retard.

dewilap, je suis  très content de t'avoir, ainsi bien sûr que tout nos membres, dans mon alliance.  tu es sage, réfléchi et tu avance bien.  je fais ton éloge car c'est ici que tu montre une fois de plus ton utilité, si quelqu'un d'autre veut son éloge, je la lui envoie par mp Laughing

mais en effet la proposition de pacte total me parait convenir pour un début.  tu peux donc dès à présent fonder une ambassade dans "Ambassade", il y a déjà un topic a votre nom.

concernant la guerre, l'ennemi choisis n'était autre que LYEN, alliance légèrement au-dessus de nous mais que je pense battable.  néanmoins je prévois de ne pas pouvoir me connecter la semaine prochaine, ni celle d'après, pour raison personnelle.  la question, posée autant  a l'alliance qu'a vous est donc:
ferez vous la guerre sans moi,  ou préfrez vous attendre que je revienne?

enfin, dernier post, j'annonce a tous le monde que ma flotte c'est fait détruire hier, soir, je n'ai pas eu le temps de me connecter et tout y est passé.  mais ca s'accompagne d'une bonne nouvelle car j'ai écopé d'une lune sur ma planète principale gràce a cela. Laughing Cool .

voila, veuillez répondre a cette question, j'essayerai quand même de passer sur le forum de temps en temps la semaine prochaine.

Mar 13 Avr - 09:09 (2010)
Lan
Allié WarHero

Je te remercie pour ce pacte. Je joindrais donc ma flotte aux votre. J'ai actuellement une porté de 19ss par rapport a ma pm en 7.182.7 Je n'ai pas tout regardé mais il me semble qu'il n'y a pas de Lyen. J'ai également une flotte de 25vb et des cro. Mais j'aurais les destructeurs après-demain soir si je ne me fais pas raider avant (temps assez long à cause des recherches qui sont très longue une fois lancés). Pour l'ambassade je la crérais lorsque j'aurais le temps ce soir car là je dois taf ^^"". Donc prévenez moi IG si vous avez besoin des Crusader avant l'heure et par rapport à quoi.
Bon jeu à tous, et que ce pacte fasse trembler nos ennemis!

Mar 13 Avr - 09:28 (2010)
Master of Universally
Administrateur

l'ambassade est crée, je nommerai un diplomate chez nous qui aura tout les pouvoirs afin de répodre a vos demandes et qui me transmettra les messages importants, et ce si je n'ai pas le temps d'aller dans cette partie du forum.  je pense a dewilap qui a deja exprimé ce souhait d'être diplomate.  considérez l'ambassade comme un second forum,mais  accessible a nous.

Mar 13 Avr - 10:11 (2010)
Master of Universally
Administrateur

et concernant la guerre??? préfère tu retarder pour m'attendre ou attaquer et je suivrai de loin(l'un n'empêche pas l'autre, nous pouvons faire une guerre maintenant et une guerre apres =) )

Mar 13 Avr - 10:12 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Proposition de pacte avec The Mists of Times: Crusader

Aujourd’hui à 03:09 (2018)
Répondre au sujet    forum de l'alliance universelle warhero Index du Forum » forum de l'alliance universelle warhero » forum de l'alliance universelle warhero » Diplomatie Externe » Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation